Description :

Association
Pour Adultes et Jeunes
Handicapés de l'Aude
Au service de la personne
en situation de handicap

Actualité du IME Louis Signoles

Clap de fin d'année pour l'atelier photo

Le mercredi 29 juin 2022

Les jeunes de l'atelier photo ont clôturé l'année par la visite de deux expositions et par une collation.

Les derniers travaux mettent en lumière Emma, Elyse, Eva et Tailor.

Bravo à toutes et tous et à l'année prochaine ! 

Bonnes vacances !

 

Photo de Emma, Elyse, Eva et Tailor

 

 

 

 


Retour haut de page haut de page

 

Immersion en ESAT

Le jeudi 23 juin 2022

En immersion au sein de l'ESAT Le Garric, les jeunes de l'IME ont pu découvrir le travail en ESAT, la diversité des outils et la posture adaptée du travailleur...

Des moments inoubliables avec la convivialité du foyer et les retrouvailles avec un ancien de l'IME qui fêtait ses 21 ans ce jour-là !

 

Le groupe de jeunes

 

Initiation aux appareils professionnels

 

Partage du gâteau d'anniversaire


Retour haut de page haut de page

 

Visite à la médiathèque

Le jeudi 23 juin 2022

Un groupe de l'IME en visite à la médiathèque de Cuxac-d'Aude pour l'exposition "Les copeaux comme écriture".

Les jeunes ont pu découvrir les outils et le travail d'un sculpteur sur bois.

 

Deux jeunes posent devant une sculpture en bois

 


Retour haut de page haut de page

 

Le service Info jeunes de la Mairie de Narbonne en visite

Le lundi 20 juin 2022

Le service Info Jeunes de la Mairie de Narbonne est venu présenter aux jeunes de l'IME, de façon ludique et sous forme de jeux, toutes les activités dont ils peuvent bénéficier durant toute l'année !

L'accès à tout, pour tous et avec tous !

 

Place aux jeux

 

 

Photo de groupe


Retour haut de page haut de page

 
 

Pied de page

création du site internet Résonance communication

Mention

© 2008 apajh11.com Qu'est-ce que l'APAJH Aude | Les Etablissements dans l'Aude | Contact | Espace RH | Documentation | Plan du site | Liens utiles | Informations légales | Formulaire de données |